Thursday, August 5, 2021

Inu-Yasha, tome 27 Rumiko Takahashi fiche de lecture

Inu-Yasha, tome 27

Rumiko Takahashi,Rumiko Takahashi


Inu-Yasha, tome 27

Inu-Yasha, tome 27 Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF Lire En Ligne Inu-Yasha, tome 27 Livre par Rumiko Takahashi Inu-Yasha, tome 27 Télécharger PDF e EPUB - EpuBook [Télécharger] Inu-Yasha, tome 27 en Format PDF

Broché : 192 pages pages
Auteur : Rumiko Takahashi
Collection : Rumiko Takahashi
ISBN-10 : 978-2505001621
Format : Format Kindle, Broché
Date de Publication : 23 août 2007
Le Titre Du Livre : Inu-Yasha, tome 27
Moyenne des commentaires client : 4,6 sur 5étoiles étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : inu-yasha-tome-27.pdf
La taille du fichier : 26.94 MB


Télécharger livre Inu-Yasha, tome 27 de Rumiko Takahashi [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Inu-Yasha, tome 27 de Rumiko Takahashi [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Inu-Yasha, tome 27. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Inu-yasha a été pour tout premier manga que j'ai acheté il y a maintenant plus de 5 ans. Meme si l'histoire continue, les dessins sont toujours aussi beaux, les personnages très charismatique, l'histoire depuis quelque tomes tourne en rond, et j'ai le regret de vous le dire c'est qu'au japon la série n'est toujours pas fini et elle fait déjà 50 tomes. Mais bon dès que je commence un tome d'inu-yasha j'ai la nostalgie de mes débuts.Un tome moyen dans les lignées des 5 derniers.

No comments:

Post a Comment